Bienvenue au Derby Hotel

Une symbiose entre le style traditionnel et la vie moderne

Ce sont des murs quasiment historiques qui vous accueilleront dans notre hôtel Derby. L’Hôtel de la Gare a en effet été construit à la fin du XIXème siècle par le légendaire ” Capitaine Gsteiger “. Avec une envie déjà bien présente, bien que moins luxueuse qu’aujourd’hui : offrir aux clients qui se rendent à Grindelwald un séjour dont ils ne garderont que des bons souvenir.

Commencez par apprécier la simplicité de votre voyage jusqu’au Derby. Difficile de faire plus confortable que l’arrivée en train! Votre séjour à Grindelwald commence sans aucun stress. Hôtes par passion, empreints d’attention et de discrétion, nous vous souhaitons une très cordiale bienvenue dans notre établissement.

 

Installez-vous confortablement, soyez notre invité de marque et laissez-vous porter par une expérience destinée a séduire tous vos sens.
Détendez –vous sur la terrasse de notre toit ou dans l’élégance de nos chambres, découvrez les délices culinaires des recettes traditionnelles suisses, degustez les créations de notre talentueuse équipe de cuisine et savourez l’accompagnement de vins exquis.

Ce que la région offre de plus précieux n’est disponible dans aucun commerce, et c’est donc le plus grand cadeau que nous puissions vous offrir : des paysages naturels à perte de vue, l’air t pur de la montagne et une infinité de possibilités pour passer à Grindelwald des journées actives et agréables. Du matin au soir, en hiver comme en été.